Un couple plus heureux par le Thetahealing




Laurence : On a vécu une expérience hier soir, dans notre tour en voiture. C’est toujours un peu notre huis clos de débriefing et tout. En fait, on a travaillé ensemble sur une situation hier après-midi. Au débriefing, Philippe était mal avec une émotion et donc m’a partagé que mon attitude lors de l’exercice avait une réaction chez lui l’avait mis mal. Donc, déjà un changement par rapport à moi, c’est que dans ce genre de situation, avant la formation, je me serais senti attaquée.


Et donc, j’aurais réagi en me défendant ou peut-être en étant agressive dans la défense. Alors que là, j’ai plutôt accompagné en disant « Est-ce que ça parle de toi, de ce qu’on a à travailler, à changer, en croyance sur toi ». Et donc, c’est ce qu’on a fait, on l’a fait illico. C’est-à-dire qu’en un quart d’heure, on a trouvé la croyance racine, changé la croyance, installé les sentiments. Bon, là, il n’y a que toi qui peux en parler de ce que tu as vécu.


Philippe : Ah oui, je peux en parler avec plaisir puisqu’en fait, pour reprendre ce qu’a dit Laurence, ce qui s’est passé, c’est que la première chose qui a été changée en moi c’est que j’ai pu m’exprimer.

J’ai pu exprimer dans mon couple ma difficulté de communication avec l’autre. J’ai pu dire « Bah voilà ». Alors certes, cela a été dit de manière maladroite puisque cela a commencé et j’ai projeté sur l’autre.


Mais dans un premier temps j’ai pu, même en projetant, m’exprimer et dire : « Voilà ce qui se passe en moi. Ok. C’est toi. Mais voilà ce qui se passe ». J’ai pu l’exprimer. Et ensuite j’ai pu accueillir, parce que Laurence étant transformée, a pu accueillir ce que je disais.

Elle était dans cet amour, elle a pu entendre et dire : « Oui. Mais là, est ce que tu n’es pas en train de projeter ? » Le travail que j’ai fait sur moi m’a permis de comprendre que je projetais et d’accepter ma projection.


Et là,  Laurence et moi nous avons travaillé, enfin, c’est Laurence qui a travaillé sur moi dans le cas présent. Mais c’est tout le travail de ces jours qui nous a permis que, l’un et l’autre, notre évolution nous a permis de régler ce problème en un quart d’heure dans la voiture. 


Alors qu’il n’a pas fallu qu’on se mette autour d’une table et qu’on palabre pendant 3 heures. Donc, les transformations, de mon côté, elles ont été à plein de niveaux. Je dirais que si vous voulez réussir votre couple, n’hésitez pas à faire le Thetahealing.


Laurence : Et même une autre transformation qui me vient, j’en prends conscience là, en le relatant, c’est que j’ai tout de suite réagi : « Tu veux qu’on change, qu’on travaille là-dessus ? ». Je n’avais pas de manuel, je n’avais rien. J’étais assis dans la voiture, les affaires étaient dans le coffre. Donc je me suis même détachée et de lui dire « Attends, il me faut le manuel pour dire exactement comme il faut ». Donc cela aussi c’est une sacrée transformation.


Philippe : Et je suis sûr qu’il y a plein de choses qu’on n’a peut-être pas encore vues, qui sont liées à ces transformations, qui sont instantanées.


-Super ! Autre chose à partager. Un petit mot à partager tous les deux ?


Philippe : Merci le Thetahealing. Et merci Jean Rémi et Johanna.

Laurence : Absolument. Je partage à cent pour cent.


Venez vivre l’expérience !

Contact

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'informations concernant les stages ou prise de rendez-vous.

​​

Tél : +33 7 69 48 29 91

Tél : +33 7 69 54 10 78

contact@thetadream.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

FAQ   CGV

Mentions légales

Web Design by  Angeden.com