Technique Du Jour: La Lecture Intuitive

Mis à jour : 4 oct. 2018

Lecture intuitive , scan intuitif, clair ressenti , quelque soit le nom la lecture intuitive fait partie de ces capacités innées de chacun. Souvent reléguées aux oubliettes, elles sont mal vue dans notre société. En fait, dès que le mot intuitif s'ajoute a quelque chose, c'est la panique. Intuitif, psychique, l'intuition ce n'est pas explicable, ni démontrable. Oulala ça fait peur! Et tout de suite c'est la chasse au sorcière!

D'ailleurs en parlant de sorcière, si dès qu'on parle d'intuition vous vous sentez mal à l'aise, inquiet, stressé... si ça vous intrigue ou vous fait fuir alors  un conseil: vérifiez si, à un niveau inconscient, certaines peurs Historiques issues de la conscience collective, ne sont pas  actives en vous.

Pour en être sur, testez tout de suite les idées reçues suivantes et vérifier qu'elle ne fassent pas parties de votre système de croyances... (Si vous ne connaissez pas encore le test musculaire pour vérifier vos pensées racines, faites un tour sur cette vidéo*.)

Les intuitifs sont maléfiques

Je serai tué si je suis intuitif

J'ai peur de mon intuition

Si l'une des ses croyances teste oui, pensez à la changer rapidement pour accéder plus librement aux capacités enfouies de votre intuition. Cela vous permettra de vivre votre vie plus efficacement.

Si vous avez un doute sur le remplacement, posez nous la question ;)

Ouf, maintenant que c'est fait, ce qu'il faut savoir sur la lecture intuitive , c'est qu'il s'agit de la toute première technique que l'on apprend en se formant à la technique du Thetahealing. En effet, elle est enseignée lors de la formation ADN de BASE. Elle développe notre intuition et permet de contrôler nos sens psychique comme l'empathie.Toute première, et ce n'est pas la moins puissante. C'est pourquoi il s'agit d'une base! Et elle s'approfondit lors de la formation ANATOMIE INTUITIVE

En l'utilisant, le praticien va, avec l'accord pleinement exprimé de son client, se connecter à son énergie, et "lire" ce qui lui est transmis.



Avec la pratique, de manière intuitive, le praticien va pouvoir observer, ressentir, percevoir le corps , les douleurs , les émotions, les stress. Et même des situations de vie qui perturbent la personne, voir créent la maladie. Dans tous les cas, il va transmettre avec ses mots, ses images, ses perceptions ce qui lui vient. Et vérifier avec le client ce qui le touche. A l'issue de cet échange, il peut proposer une guérison ou des changements pour rétablir l'harmonie et l'équilibre, avec les techniques avancée*.

Si vous souhaitez vous aussi recevoir une lecture intuitive,  c'est au programme de la première séance de découverte gratuite avec Thetadream. Oui, on a choisi de vous en faire le cadeau et de vous faire vivre une expérience unique. 

Vous pouvez aussi vous inscrire comme bénévole à l'ANATOMIE INTUITIVE, car les élèves afin d'affiner leur compétence en scan intuitif, pratiquent sur 3 ou 4 cas tous les jours pendant 15 jours.Que vous soyez présent ou au travers d'un enregistrement qu'ils vous partageront, ils pratiquent  en livrant leur ressenti intuitifs à l'aveugle puis avec les informations que vous avez choisi de transmettre sur votre douleur ou souci de santé. Cela peut vous aider à mieux comprendre pourquoi c'est encore présent dans votre vie. Pour participer, même à distance c'est sur ce lien : mon scan intuitif

Tout cela est gratuit et sans engagement de votre part, et vous permet d'en apprendre plus par l'expérience personnelle , une belle voie de découverte. 

Nous vous parlerons très bientôt des techniques de guérisons énergétiques qui peuvent changer votre vie, qui s'apprennent dans les bases.

Qui connaissez vous qui aimerait comprendre les aspects métaphysique de sa maladie ?

Contact

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'informations concernant les stages ou prise de rendez-vous.

​​

Tél : +33 7 69 48 29 91

Tél : +33 7 69 54 10 78

contact@thetadream.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

FAQ   CGV

Mentions légales

Web Design by  Angeden.com