Témoignage Sandra, maître PNL coach thérapeute avant sa formation a suivi les lives

Mis à jour : 16 mai 2019




Johanna : Salut Sandra !


Sandra : Salut Johanna !


Johanna : Ça va bien ?


Sandra : Ça va.


Johanna : Je suis vraiment contente d’être avec toi aujourd’hui et, en fait, j’ai envie que tu me partages, en fait, ce que tu as vu tout à l’heure, parce que je pense que c’est vraiment incroyable, et je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui sont dans ton cas.


Donc ils vont découvrir avec toi en fait qu’est-ce qui se passe.

Donc Sandra va parler d’elle.


Vas-y, tu peux y aller.


Sandra : Bonjour à tous !  


Donc c’est vrai que  la aujourd’hui je suis à Las Vegas, aux États-Unis. Donc, c’est un rêve que j’avais. Je ne pensais même  pas que cela se réaliserait maintenant, aujourd’hui. Et c’est vrai que, je me rends compte que la formation, voilà, correspond à ce que je recherchais. Quand je me suis inscrite, je ne savais pas encore ce que cela m’apporterait.


Ce que je savais, et ce dont j’étais sûre, c’est que j’ai vraiment dépassé mes croyances, mes limites, à aller vraiment plus loin. Et donc, c’est pour cela que je voulais aussi connaitre cette formation. Et là, en fait, je me rends compte que la formation, elle répond vraiment à tous mes besoins, parce qu’on fait j’ai pu éclaircir ma vision. En tant que thérapeute, j’accompagne aussi, mais là pour moi, cela me permet vraiment là d’enrichir ma connaissance, d’enrichir ma pratique. Et voilà. Il n’y a pas de mots. Voilà c’est très, très bien pour moi.



Johanna : Je suis vraiment content de pouvoir partager tout cela avec toi, de t’inscrire au à la formation de Thetahealing.

C’était vraiment, quelque chose en fait, après notre expérience, on s’est dit : « ok, si quelqu’un veut vivre un changement, si quelqu’un veut vraiment décider que sa vie doit être complète, c’est vraiment faire cette formation ».


Et aujourd’hui en fait, prendre cette décision et pouvoir t’accompagner dessus parce que Sandra ose. Elle pose des questions, elle vient vers moi, elle se dit : « bah, voilà, j’ai entendu cela… » Et du coup, en fait, tout nous connecte.


Parce que quand on est dans la même vibration, on attire à nous les personnes qui nous ressemblent.

Alors pour la petite histoire, Sandra va aujourd’hui te parler de la technique du Thetahealing et, maintenant, elle est un plus dedans ?


Sandra : Oui. Tout à fait.


Johanna : Par une de nos élèves, Patricia, qui t’en a parlé. Tu as observé au loin.


Sandra : Oui. Exact.


Johanna : Pour regarder comment cela se passait, sans vraiment…


Sandra : Voilà ! Il faut décider !


Johanna : Voilà. Poser des questions ou toucher. Tu as regardé, tu as vu, des expériences, des partages, des vidéos YouTube de personnes qui ont vécu l’expérience. Et puis, un jour, tu as décidé de passer un coup de fil.


Sandra : Oui.


Johanna : Ou envoyer un mail. Je ne sais plus comment tu m’as contactée, mais me dire : « Ok, ça y est je suis prête, et je veux faire la formation ». J’ai dit : « OK, bon d’accord. Je vais y aller avec toi ».

Et, on a mis en place l’accompagnement et beaucoup d’autres aujourd’hui. Et depuis l’accompagnement, tout ce que tu as entendu, tout ce que tu as vu, tout ce que tu as vécu, a créé un déclic chez toi.


Sandra : Oui. Exactement. Cela m’a vraiment permis de clarifier mes objectifs.


Johanna : D’accord.


Sandra : Ah oui. C’est rendre concret les objectifs que j’avais. Les clarifier. Oui, c’est le mot en fait. Et c’est, en fait, quand on travaille sur nos croyances, cela dissout tout. J’ai une image, je la revois. C’est comme si, en fait, je ne sais pas expliquer cela, mais en gros, cela s’est dissout.


Johanna : D’accord.


Sandra : Cela dissout en fait tout ce qui bloquait.


Johanna : Sandra, petite question, maintenant que tu as vécu ton rêve, tu ne viendras plus faire la formation ?


Sandra : Oh que oui ! Justement.


Johanna : On s’arrête là ? Non, mais c’est bon ! C’est suffisant ?


Sandra : Là, j’ai vraiment envie de savoir plus.


Johanna : D’accord


Sandra : Et j’ai vraiment envie de connaitre. Et là, effectivement je me sens vraiment… je ne sais si on peut être connecté à une formation ?


Johanna : Mais apparemment, tu l’es !


Sandra : Je ne sais si on peut être connecté à une formation, mais là oui. J’ai hâte.


Johanna : OK.


Sandra : Je trouve même que c’est très loin. Mais en fait, finalement, comme je te le disais au début, quand je me suis inscrite, c’était trop loin. Mais en fait, je ne savais pas que j’aurais à vivre tout cela. Il a suffi d’une décision pour que tout le reste…


Johanna : … s’enchaîne et se mette en place…


Sandra : Prendre cette décision de faire cette formation, ce n’était pas prévu, après cela a donné… voilà, Las Vegas, cela donne d’autres choses.


Johanna : Rien n’était prévu : la formation, Las Vegas, financièrement…


Sandra : La conférence de plus de 9 000 personnes avec, vraiment, des gens exceptionnels. Il n’y a pas de mots.


Johanna : Il n’y a pas de mot.


Sandra : Tout à fait.


Johanna : Je suis vraiment contente.


Sandra : Tout à fait. Et ce n’est pas juste le cycle Eveil, je me suis inscrite à tout le parcours. Alors que je ne connaissais pas, et j’ai senti que c’est quelque chose qui pourra m’apporter.


Johanna : C’est cela.


Sandra : Et voilà. Je vais faire…


Johanna : Tout le temps.


Sandra : Oui. Tout le temps.


Johanna : Cela marche. Bienvenue dans l’équipe Sandra !



Contact

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'informations concernant les stages ou prise de rendez-vous.

​​

Tél : +33 7 69 48 29 91

Tél : +33 7 69 54 10 78

contact@thetadream.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

FAQ   CGV

Mentions légales

Web Design by  Angeden.com