Manifestation et Abondance : ma vie décolle comme une fusée



- Coucou Joëlle ! C’est la forme ?



Joëlle : Oui ! Impeccable !



-Bien ! Manifestation et abondance.


Joëlle : Oui ! Que du bonheur ! Cela a été l’effet « waouh » pendant deux jours et demi.


-Parle-nous un petit peu de cet effet « waouh ». Qu’est-ce que tu as vécu, qu’est-ce tu as vu, qu’est-ce qui a changé, qu’est-ce que tu as appris ?


Joëlle : Beaucoup de choses ! Beaucoup, beaucoup. Déjà, j’ai eu l’effet un peu avant, parce que je ne pensais pas, même vendredi, cela s’est décidé vendredi dernier, jeudi ou vendredi, donc pour que je puisse venir.

C’était assez compliqué sur plusieurs domaines et, en fait, tout s’est mis en place pour que je puisse venir, pour que je puisse faire cette formation. Et j’étais persuadée, je sentais que, de toute façon, j’étais poussée pour la faire.


J’en ai vraiment besoin, c’était le moment, je ne pouvais pas attendre la prochaine. Donc, tout s’est vraiment mis en place pour que cela se passe.

Et j’ai passé deux jours et demi, franchement, de pur bonheur. J’ai appris plein de nouvelles choses.


Pas forcément des formules extraordinaires particulières.


On a déjà vu beaucoup de choses en « Base et avancé », mais on va beaucoup plus loin dans les recherches de croyances sur soi-même, sur qu’est-ce qui nous bloque. C’est surtout cela.


J’ai beaucoup aimé la partie sur les blocages.


Parce que cela m’a permis de voir que j’en avais énormément, et que je pensais avoir fait beaucoup de travail depuis que j’ai fait les deux premières formations, mais finalement, il y a encore énormément de choses à changer. Il y déjà beaucoup de choses qui ont changé, il y en a encore, mais c’est en bonne voie quoi.



-OK. Est-ce que tu peux donner un exemple ? Qu’est-ce que tu as vu qui a changé, quelque chose d’un peu plus précise, que tu as vécu, que tu as reconnu ou que tu as apprise. [01 :44], sur des choses précises.



Joëlle : Oui. Sur moi personnellement, c’est plus par rapport à ma notion de dépense d’argent tout simplement, de comment gérer, la façon.


Et bon, je n’ai pas eu l’occasion, vraiment, de m’en rendre compte pour l’instant, mais je sais surtout comment je vais faire maintenant.

Je suis sûr.

J’ai pu en fait reconnaître les blocages que j’avais et pourquoi je retombais tout le temps dans les mêmes pièges, même en faisant tous les efforts que je pouvais pour économiser, cela part quand même.


Cela devenait décourageant et finalement, maintenant, je sais pourquoi j’ai fait des déblocages, et je sais ce que je vais pouvoir mettre en place pendant tout le reste de ma vie, tout simplement.


C’est énorme.



-Ok. Quoi d’autre ? Qu’est-ce que tu aurais aimé partager autour de ton expérience en Manifestation et abondance ?



Joëlle : J’ai tout aimé, mais franchement, il y avait eu un moment super à la fin quand on est allés voir dans le futur.


Mais, on est allés voir plus loin, après ce qu’on veut savoir pour revenir jusqu’à maintenant, pour savoir le déroulement d’une situation.


Je peux peut-être donner un exemple.


Par exemple : l’idée de Vayana qui avait –


Je peux donner celui-là ou… oui ? – en fait, quand elle voyage, elle va voir après comment cela s’est passé pour savoir les obstacles qu’elle peut rencontrer pour justement y pallier.

Et cela est une bonne idée.


Je pense mettre ça en place dans certaines situations.


Par exemple au niveau du ThetaHealing, avec des gens qui ont des gros soucis. J’ai vu une personne qui est venue, qui s’est effondrée en larmes chez moi. J’étais un petit peu perdue.


Maintenant, j’aimerais voir, après, comment cela se passe pour justement savoir comment la guider vraiment, enfin guider ma séance tuto, pas la guider, cela, c’est la lecture intuitive, voilà, pour voir comment gérer dans ce genre de situation. C’est juste un exemple puisque je pense que je vais m’en servir dans beaucoup de domaines.



-OK. Un avant – après, pour toi ?



Joëlle : Alors, un avant – après.

C’est encore une métamorphose.


Je pensais que j’avais tout fait avec « Base et avancé », mais c’était juste le début en fait. Les changements, ils étaient minimes, alors que je les ai trouvés déjà énormes. Là, c’est encore pire, enfin, encore mieux plutôt.


C’est bien mieux même.


Et, je sens que cela va vraiment avoir un impact sur toute ma vie, mais surtout dans tous les aspects de ma vie. Pour moi, mais aussi pour ma famille, mon entourage, mes amis, enfin, pour tout ce qui me concerne.


-Est-ce qu’il y a une zone de ta vie sur laquelle tu penses vraiment appliquer ce que tu as appris en Manifestation et abondance ?


Joëlle : En priorité ?



- En priorité, si tu devais commencer par quelque chose, qu’est-ce que tu veux voir changer ? Et qu’est-ce que tu vas travailler ?



Joëlle : En priorité, la première urgence, cela va être justement par rapport à… comme j’ai expliqué à la gestion de mon compte. Cela, c’est vraiment l’urgence 1.


Ensuite, plus l’abondance par rapport à ce que j’ai envie de faire, que je n’ai encore pas réalisé, que je pensais ne pas avoir le temps de faire ou de ne pas pouvoir parce que c’était trop tard.


C’est surtout cela en fait, dans un moyen et long terme, de me permettre des choses comme de  la plongée sous-marine, ou apprendre une langue étrangère, alors que, évidemment, j’avais la croyance que j’étais incapable d’apprendre l’anglais.



Déjà, je me suis enlevé la croyance, maintenant je vais le faire. Je vais prendre des cours, parce que je sais que c’est réalisable, j’y crois. Donc voilà.


Cela va être plus dans ce domaine-là, ou pouvoir partager des choses avec des gens, des personnes que j’ai du mal à rencontrer parce que chacun a sa vie. Je vais organiser ma vie justement pour avoir du temps pour tout cela, pour tout ce que je n’ai pas le temps de faire maintenant, que la priorité ne soit pas uniquement travailler, travailler, travailler.


Mais plutôt travailler intelligemment pour avoir du temps pour le partage, pour les aventures, pour tout cela. Voilà.



-Au niveau capacité de création, manifestation, qu’est-ce que tu observes qui a pu changer en toi ?



Joëlle : Là, déjà ?



-Qu’est-ce que tu peux dire en termes de ton pouvoir de création ou… tu te sens capable de créer ? Comment cela se passe dans ton esprit même ?



Joëlle : J’ai l’impression  que je suis capable de tout créer maintenant. Il n’y a pas de limite en fait. Je ne mets plus de limite du tout. Avant de connaitre le ThetaHealing, je m’étais mis des barrières partout, donc automatiquement, je ne créais rien du tout ou très peu.



-Un exemple ?



Joëlle : Un exemple de barrière ? Par exemple, je veux créer une entreprise, mais je m’imagine une toute petite entreprise.

Maintenant, je m’imagine une multinationale, voilà, et plus. J’ai vraiment tout cassé par rapport au travail proprement dit.


Donc, les murs dans mon esprit sont effondrés, maintenant ce n’est plus qu’un champ de ruine sur lequel j’ai semé de la pelouse. Au lieu d’être dans un creux avec des murs autour, je suis sur un but avec tout un champ de vision autour de moi.


Il n’y a pas de limite. Voilà.



-Pour finir avec cette expérience justement, qu’est-ce que tu dirais par rapport à avant ThetaHealing, maintenant que tu es avec ThetaHealing, et maintenant tu as Manifestation et abondance ?



Joëlle : D’accord. Mon cheminement. Alors mon cheminement.

J’avais effectivement commencé à faire pas mal de tri dans ma vie, avant de rencontrer le ThetaHealing, j’étais à une certaine vitesse d’évolution qui était assez sympa.


Le ThetaHealing, cela m’a boostée.


Le fait d’avoir fait « ADN Base », je suis montée dans une fusée, avancé, la fusée a décollé, maintenant je ne sais pas où, avec Manifestation et abondance, elle est partie dans la stratosphère, elle est partie dans des univers que je ne connais pas, mais j’y vais confiante.



-Super ! Un petit coucou à la fin ! Expression libre ! Dis ce que tu veux !



Joëlle : Donc le petit mot pour la fin : Merci Jean Remi et Joanna parce que, franchement, à chaque fois les formations, c’est un vrai bonheur de partager cela avec vous.






Contact

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'informations concernant les stages ou prise de rendez-vous.

​​

Tél : +33 7 69 48 29 91

Tél : +33 7 69 54 10 78

contact@thetadream.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

FAQ   CGV

Mentions légales

Web Design by  Angeden.com