Jean Robert a l'habitude de sauver des vies... mais depuis des années il cherche à sauver une vie

Mis à jour : 23 mai 2019


Jean Robert a l'habitude de sauver des vies... mais depuis des années il cherche à sauver une vie en particulier.

C'est pour sauver cette vie qu'il cherche encore et encore des solutions dans le développement personnel. Qu'il a appris bien des Techniques pour maîtriser ses pensées .

C'est pour cette vie à sauver qu'il a d'abord essayer une séance de Thetahealing il y a 2 ans, puis à décider de voyager en France pour se former avec Thetadream.

La même vie qu'au fond on essaye tous de sauver. La plus importante. Celle que tu essaies d'ailleurs de sauver ...

Ta vie. Sa vie.

Il en ressort transformé! Et prêt à continuer maintenant qu'aucune peurs ni blocages n'ont d'impact sur lui avec ce qu'il a appris dans la première partie du cycle Éveil.

La suite ? Il fait un deuxième voyage cette fois en Guadeloupe en Mai pour avancer. Félicitations Jean Robert pour cette détermination.

Pour participer au prochain stage du cycle Éveil (FRANCE, GUADELOUPE, MARTINIQUE) tu peux demander les dates ici :

http://urlz.fr/6ekP

Et toi, es tu prêt à t'engager à changer?




voici son témoignage :


Je m’appelle Jean Robert Jeandia. Je viens de la Guyane. Je suis venu ici spécialement pour les formations ADN Base et ADN Avancé.


Et oui, j’ai quand même fait 8000 kilomètres, spécialement pour cela.

Je sauve des vies. Je suis sapeur-pompier.


Cela fait effectivement environ un an et demi ou deux que j’ai eu une première approche avec Johanna, elle s’est bien passée.


L’année dernière, j’ai fait une formation. J’ai eu un contact avec le Thetahealing et en même temps j’avais acheté le livre de Vianna en septembre que j’ai lu en janvier. Depuis, j’attendais ce moment-là cette formation par rapport à tout ce que j’ai vu dans le livre, pour voir si  tout ce qu’elle dit est vrai, et c’est génial comme tu dis. Voilà pourquoi je suis là aujourd’hui et j’espère aller très loin.


C’est quelque chose qui me parle vraiment du plus profond de moi.


Comme je le disais, par rapport à une formation que j’ai suivie, la personne utilisait le Thetahealing, « à sa sauce ». Je me suis rendu compte qu’on peut faire beaucoup de choses avec le Thetahealing. Donc, j’ai lu et relu le livre. J’ai repris contact avec Johanna, on a pris rendez-vous à la fin de séance. Et je suis là aujourd’hui.


J’étais venu, j’avais préparé mon cahier comme demandé, avec toutes les croyances, nous les avons testées. J’ai aussi fait de la méditation. Et à chaque fois, ce fut différent, j’ai des émotions. Nous avons commencé mardi, mercredi.


Entre mercredi et aujourd’hui, c’est le jour et la nuit. Les croyances que j’avais ont toutes disparu, elles ont été transformées.

Le moment « wow » ça a été le changement de croyances et surtout les téléchargements qui effacent beaucoup de croyances. Enfin, ils n’effacent pas mais remplacent les croyances.

Mes moments préférés, il y en a deux.


C’est qu’est une croyance et pouvoir la changer. Ensuite, installer un nouveau sentiment. Cela, je l’ai encore fait hier et c’est magique. C’est génial. Ce que j’aime là-dedans, c’est que c’est pratique, c’est pour tout de suite. Il y a un avant et un après, sans devoir attendre une semaine, 2 mois, 3 mois ou 21 jours. C’est maintenant sauf si la croyance est profonde, mais même là… Voilà.



Avant de venir, je savais déjà à quoi m’attendre, ayant lu le livre. Je l’ai relu et nous avons fait quelques trucs avec vos Lives, j’ai donc appris à être conditionné. C’est pour cela que les premiers jours ne m’ont pas paru trop difficiles.


Mais quand on est passé à Avancé, ce fut vraiment autre chose. Comme je sais qu’il y a encore mieux que cela, je suis en attente. J’attends le mois de mai pour boucler le cycle Eveil.


Je sais qu’en moi il y a eu un changement par rapport aux croyances quand je suis arrivé et quand je suis reparti. Elles ont pratiquement toutes été changées. En moi-même il y a un changement et de par mes sensations et mes ressentis, je sais qu’il y a déjà un changement en moi-même. Pour le reste, je ne sais pas.


Je vais parler des formateurs, de Jean Rémy et de Johanna.


C’est vrai que j’ai toujours été en contact depuis le départ avec Johanna. Et voilà, on s’est rencontrés, mais bon, je ne te connaissais pas vraiment. Quand tu regardais, tu paraissais plus effacé que Johanna. Johanna c’est un peu le feu et toi, l’eau.


Mais je trouve que vous vous complétez magnifiquement. Donc, un grand merci à vous deux.

Nous allons directement à l’essentiel. Il n’y a pas de blablabla.


Et puis, il y a peut-être eu quelques petits zigzag à côté qui n’avait rien à voir avec la formation. Nous avons alors commencé à creuser, à faire des manifestations ainsi qu’une abondance d’autres choses. Nous pourrions dire que ce fut une petite base de ce qui nous attend. C’est magnifique.



Merci à toi, merci à vous et merci à nous.

Contact

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'informations concernant les stages ou prise de rendez-vous.

​​

Tél : +33 7 69 48 29 91

Tél : +33 7 69 54 10 78

contact@thetadream.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

FAQ   CGV

Mentions légales

Web Design by  Angeden.com