J'avais mal à l'oreille

Mis à jour : 4 oct. 2018



J'avais mal à l'oreille, vous savez le genre de douleur carabinée qui ne vous lache pas. Le moindre  mouvement de la tête, et c'est la souffrance. Parler devenait difficile, comme milles aiguilles d'acier qui pénétrait toutes en même temps le coté droit de mon crâne ( et non rien à voir avec l'acupuncture), une souffrance exagérée car tout allait bien juste avant La Nouvelle. Oui La Nouvelle!

Tout cela , Johanne nous le raconte le lendemain de sa séance de Thetahealing, l'air de rien, comme si tout cela n'avait jamais été. 

Mais hier, c'était autre chose, lorsqu'elle partage la Nouvelle, celle qui l'a mise hors d'elle. Celle juste après laquelle son oreille, qui jusque la était parfaitement normale, s'est mise à la faire souffrir. Comme lors des pires otites ( vous vous en souvenez ces otites de notre enfance après un bain à la piscine, d'ou seul le médecin , l'arrêt de toute activité et toute une batterie de médicaments arrivait à nous sauver, en nous laissant groggi et mal en points quelques jours...). 

Johanne nous partage son vécu, du haut de ses 31 ans, mère de 3 enfants, après une longue période de vache maigre familiale, personnelle et professionnelle, un déménagement déracinant, une adaptation à un nouveau pays et a une nouvelle vie, la séparation avec un enfant. Elle nous explique La Nouvelle.

Ce moment  où, dans son introspection, elle fait un retour sur sa vie, et se rend compte que son âme , afin d'apprendre l'autonomie , l'indépendance, et développer une vrai force de caractère s'est donnée de vivre une vie de rejet, de difficultés et de séparation.

Quand elle teste musculairement* les croyances suivantes tout donne oui:

je dois faire peur aux autres 

je dois être abusé pour être dans l'abondance

je dois être critiqué pour être dans l'abondance

je dois être ignoré pour être dans l'abondance

c'est mal de faire confiance / c'est mal de faire à confiance à Dieu

(* si vous voulez tester si vos cellules ont l'une de ces croyances, apprenez comment le faire de chez vous avec le test musculaire)

Aujourd'hui Johanne est à la tête d'une petite entreprise qu'elle développe de chez elle proche de ses enfants et dans une relation harmonieuse avec son mari. Et elle se dit: étais je obligée de souffrir pour arriver à construire cela? Vais je encore perdre tout ce que j'ai pour atteindre mes objectifs et vivre mes rêves? 

Lorqu'elle se teste sur "j'ai peur d'être déposséder" le test est positif. C'est avec toutes ces idées en tête que Johanne décide de faire une séance pour se libérer. Se libérer et de sa douleur à l'oreille qui n'en finit pas de l'agacer, et de toutes ses pensées qui l'assaillent.

Face à son praticien de Thetahealing, elle parle de cette douleur et lui demande de regarder ce qui se passe. Avec son accord, la connexion est établie, et elle reçoit une lecture intuitive*. 

Lors de la lecture intuitive, ce qui remonte est : "cette douleur est comme une colère interne, suite à ce que vous vous êtes dites que vous avez eu du mal à entendre..."

Johanne ne voit pas trop au début ce que ça peut vouloir dire, mais elle reste à l'écoute. La suite lui parle plus : "c'est comme un regret, un regret très fort de ne pas avoir compris plus tôt que ce n'est pas la peine de souffrir autant pour avoir ce que l'on veut? Est ce que ça vous parle?"

Quand son praticien lui pose la question, c'est comme si tout se connecte dans son esprit suite à cette lecture intuitive. Elle lui parle de La Nouvelle, cette prise de conscience qui la travaille depuis un certain temps, dont elle ne lui avait pas encore fait part. Et elle conclu: "J'ai l'impression  d'avoir manqué d'intelligence, de ne pas avoir compris que l'on voulait m'aider et d'avoir rejeté des gens bien intentionné par peur qu'il me fasse du mal...je regrette mon manque d'intelligence!"

Tout de suite, le praticien Thetahealing teste cet énoncé de croyance plein d'émotion: "Je regrette mon manque d'intelligence".

La croyance de remplacement  est suggérée et acceptée par Johanne: je suis libéré du regret , je sais vivre sans manquer d'intelligence et la définition la plus haute de l'intelligence. Tous les pactes voeux et serment de l'ame de devoir manquer d'intelligence pour apprendre a exister, à vivre heureuse, etc sont également libérés.

"C'est comme si tout le stress de ces derniers jours m'était enlevé des épaules. Mes inquiétudes, mes peurs et ma colère fondaient au fur et à mesure de l'installation des nouveaux sentiments. A la fin de la séance, la douleur était devenue supportable bien que toujours présente. 

Je suis rentré chez moi, pensive, à l'issue de toute cette expérience. 

Mais mon choc, ça a été ce matin au réveil. La douleur a disparue. Je n'ai plus mal du tout. Je fais quand même attention à pas trop bouger la tête au cas ou mais je n'en reviens JE N'AI PLUS MAL  A L'OREILLE.

Je pense tout de même que j'irai voir mon médecin pour qu'il confirme que tout va bien."

Que pensez vous de l'expérience de Johanne?

En apprenant la technique par elle même lors du stage ADN BASE, il lui aurait été possible de commander seule sa guérison, ou de diminuer la douleur avant de faire une séance, afin de moins souffrir.

Avez vous d'autres techniques pour soulager la douleur à l'oreille ou des croyances qui pourraient la créer?

On en parle dans les commentaires. 

Contact

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'informations concernant les stages ou prise de rendez-vous.

​​

Tél : +33 7 69 48 29 91

Tél : +33 7 69 54 10 78

contact@thetadream.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

FAQ   CGV

Mentions légales

Web Design by  Angeden.com