J'ai réalisé que tous les problèmes physique que j'avais étaient liés à des pensées négatives




Bonjour ! Je m’appelle Johann. Je suis musicien, je voyage beaucoup.


Et, j’ai découvert le Thetahealing en Thaïlande il y a 2 ans.


La technique de Thetahealing m’a fait réaliser que l’on était victime de ses propres peurs, que nos croyances, ce sont souvent des imaginations. Ce qui m’a le plus marqué, c’est de voir de quelle manière l’esprit, le subconscient peut souvent détourner le problème de base, la croyance racine.


Alors, quand j’ai découvert le Thetahealing, j’ai réalisé que tous les problèmes physiques que j’avais étaient dus à un problème que j’avais dans ma tête par rapport à des pensées négatives, de la colère contre les autres et contre moi-même.


Et, quand je l’ai réalisé et qu’on me l’a montré, j’ai observé des résultats très rapides, concernant les guérisons, les cicatrisations. Après, je me suis dit que ce serait intéressant d’approfondir justement, afin de pouvoir évoluer, de faire apparaître plus de choses positives dans ma vie, et de modifier justement mes croyances qui m’ont beaucoup limité.



Voilà, par rapport à des fausses croyances envers moi-même et envers le monde qui m’ont bloqué pour faire les choses que j’aurais voulu faire, mais je n’arrivais pas à réaliser ou voire pour lesquelles je n’aboutissais pas, parce que j’avais des croyances limitatives, voilà.



« Base », c’était un gros morceau, apprendre justement à prendre conscience de nos capacités, de nos pouvoirs personnels. Apprendre les mots et apprendre à commander, à savoir demander, à commander ce que l’on souhaite.


Cela demande une mise en place, une logique qui, dès qu’on l’a maîtrise, l’on se retrouve, en quelques jours, à réaliser des choses qu’on pensait presque impossibles. L’on se retrouve à réaliser des choses incroyables.


Lorsque j’ai décidé de me former au Thetahealing, j’ai contacté divers instructeurs et, ce qui m’a motivé à le faire avec Jean Remi et Johanna, c’était les mots que j’ai entendus, lorsque j’ai appelé, correspondaient exactement à ce que je voulais changer dans la vie.


Ce n’était pas uniquement une personne qui fait cela sur son temps libre, c’est vraiment... voilà, Jean Remi quand je l’ai eu la première fois au téléphone, je l’ai vraiment senti à fond dans son activité. Quand j’ai eu Johanna par la suite, elle m’a fait lever un tas de barrières que j’avais par rapport aux conditions de venir à la formation, etc.


Et, une chose, une autre, ils m’ont vraiment aidé et accompagné pour venir, pour trouver des facilités à venir et à passer une formation superbe qui, franchement, aujourd’hui je peux le dire, cela m’a bouleversé et cela m’a fait changer.


Aujourd’hui je respire.


Mon « waouh ! », lorsque je suis en formation, j’étais en phase de chercher un appartement, cela faisait déjà trois appartements qui me passaient sous le nez. Toutes les visites d’appartements qu’on a faits sur le dernier mois n’ont pas marché. Et, en l’espace d’une semaine, j’ai vu manifester une agence, un propriétaire et pas de frais d’agence. Le propriétaire qui valide le dossier sans la présentation des papiers.


Et, une entrée des lieux dans une semaine. Et, je me demandais effectivement comment j’allais me retrouver dans une semaine, à me dire « Où est-ce que je vais aller ? Je n’ai pas de logement. » Et là, je quitte la formation et à la fin de la semaine j’emménage !



J’ai compris que dans la vie, il n’y a que des limites que l’on se fixe. Dès le moment où l’on décide de changer sa vie, l’on prend son temps, l’on se donne les moyens et, à partir de là, l’on rencontre des gens qui vous aident à changer votre vie et à changer vos systèmes de croyance.


Si, à un moment, vous vous posez la question : « Je veux changer quelque chose dans ma vie, mais je trouve toujours une excuse pour ne pas le faire », sachez que dès le moment où l’on prend les décisions de changer les choses, il y a toujours des gens pour vous accompagner, des gens pour vous encadrer, pour vous aider et pour vous amener là ou vous souhaitez. Voilà.




Contact

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'informations concernant les stages ou prise de rendez-vous.

​​

Tél : +33 7 69 48 29 91

Tél : +33 7 69 54 10 78

contact@thetadream.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

FAQ   CGV

Mentions légales

Web Design by  Angeden.com