Cycle Eveil en Thetahealing : La Transformation




Ces 3 jours ont été vraiment magnifiques pour moi. Je dirais même plus que 3 jours car nous avons commencé à nous préparer dimanche. En fait, nous avons transformé mon jardin qui avait plutôt la forme d’une friche en quelque chose de  paradisiaque. C’était un rêve et un vrai bonheur pour moi d’avoir partagé ce que j’ai vécu il n’y a pas longtemps.


Je m’appelle Christine, je suis aide-soignante de formation.


Je m’appelle Marie et je suis retraitée. J’ai 63 ans cette année.


Édith Clavier. J’ai travaillé pendant 20 ans avec mon mari dans le domaine du maraichage. Depuis le mois de mars nous avons vendu l’entreprise et je me dirige vers l’événementiel, le tourisme.


Je m’appelle Nathalie Brau et je viens de faire la formation Thetahealing.


Patricia. Je travaille dans le marketing de réseau concernant l’équilibre alimentaire.


Ce qui m’a donné envie de faire cette formation, principalement, c’est la guérison par les énergies. J’ai eu des peurs au début. Je me suis demandé si c’était fait pour moi, j’ai fait un blocage au niveau de mon âge.


J’étais hésitante au départ, puis Corinne et Ibou, ont aussi participé à cette formation de Thetahealing.

Ibou a prononcé une phrase qui a fait le déclic.

J’ai vu Corinne, Ibou et Joëlle faire la formation.

Moi qui les connaissais avant, je les ai revus et j’ai fait wow, ils sont métamorphosés, ils ne sont plus les mêmes.

Ibou, m’a dit que ma pendule faisait erreur, que mon inconscient n’était pas prêt à prendre des claques.


Comme j’avance dans la vie professionnelle depuis peu en tapant aux portes, et bien là : Thetahealing fut une porte de plus qu’il fallait que j’ouvre.

C’est bien d’expliquer ce qu’on ressent quand on a fait une formation en Thetahealing, mais permettre à d’autres de le vivre, c’est encore plus magique.


J’ai vu beaucoup de changements sur les visages des personnes qui y ont participé: les yeux qui brillent, le sourire complètement épanoui.


Vraiment, j’ai vu beaucoup de changements en moi, en mon mari qui est hyper timide et qui est arrivé en France depuis un peu moins de deux ans. Hier soir, pendant une soirée groupe, il a pris le micro, il a chanté, il a dansé et j’ai fait « Oh ! Non ! ». C’est juste bon. Je suis agréablement surpris de l’homme qu’il devient aujourd’hui. C’est autant mieux que je le vois, même si lui il me dit « Mais moi je suis naturel ». Oui, toi tu dis que tu es « naturel », mais avant tu n’étais pas comme cela du tout.


Cela a changé beaucoup de choses. J’avais peur des personnes, j’avais peur du regard qu’ils vont avoir envers moi. Maintenant je n’ai plus peur de faire quoi ce soit. Avant je regardais les gens, je baissais les yeux en premier, maintenant je ne fais plus cela.


Après ces 3 jours, j’ai déjà ressenti une différence sur moi-même, puisque je suis plus sereine, plus calme. Je réfléchis beaucoup mieux.


J’ai déjà eu des formations en énergétique : une première formation Shiatsu, puis Reiki. Et justement, parler de la méthode que vous enseignez m’a amenée à me dire : là on creuse encore plus loin. C’est encore plus chouette.


Avec quelques petites larmes par moments parce qu’automatiquement, cela bouleverse. Cela fait ressortir des émotions, cela fait aussi remonter des vieux souvenirs qui faisaient mal et qu’on avait appris à dompter. D’un seul coup ils reviennent. Mais c’est pour mieux s’échapper après et permettre à chaque personne de vivre ce qu’elle doit vivre avec tous ses bonheurs.


C’est la connexion entre tout. La connexion entre me dire : pourquoi je suis parti du toucher, du Shiatsu, de tout ce qui est psychosomatique, de comprendre pourquoi j’ai mal… Et tout un lien. Cela va de plus en plus vite.


Franchement dès le premier jour « Wow » super !


Ce que j’ai appris pendant ces 3 jours, c’est de pouvoir aider les gens dans le besoin, moralement, mentalement et physiquement.

Ce qui m’a plu le plus, c’est de percevoir que tout est possible.


Le moment wow je l’ai eu dès le premier soir. Je suis arrivé chez moi et je me suis rendu compte que mon mari était différent. J’ai toujours eu un mari qui ne parlait pas beaucoup alors que là, il parle. Je n’ai même pas besoin de lui demander des choses, et voilà, il parle.

Par contre, là je me suis connecté avec moi-même.


Terre, moi, on monte et après quand on redescend, on repasse par moi. Et la vie passe par moi. On voit des gens en face de nous qui sont très humains et qui nous emmènent loin. Et ce n’est pas du tout quelque chose qui fait peur, justement.


Mon moment wow, c’est quand je commence à pouvoir mettre des images ou des mots. Et surtout, ce qui est très important pour moi, c’est que je n’envie plus les autres, ni ce qu’ils disent. Je ne cherche plus à voir les choses comme eux, puisque cela a été longtemps un problème pour moi. Ce « mais c’est lui qui voit tout cela … » et puis que je ne voyais rien. A présent, je me contente de ce que je vois et de ce que j’entends.



Ce que j’ai appris par rapport aux croyances, en fin de compte c’est que quand on dit quelque chose, on en est tellement convaincu qu’on pense qu’il n’y a rien d’autre qu’on puisse changer autour. Alors qu’en pratiquant les méditations et les commandes, on se rend compte qu’il y a des choses à changer, à bouger. Quand on les bouge, qu’est-ce qu’on se sent mieux !


Ce qui m’a plus plu ? c’est qu’on peut changer ce qui ne va plus. C’est magique, c’est fabuleux.

On peut appliquer une méthode à la fois étonnante et douce qui nettoie et régénère très bien.


A partir du moment où, moi j’ai pu le faire, je me suis permis de le faire. Je pense qu’on peut le faire si on le veut.

Qu’est-ce que j’aimerais partager ?


Déjà, tout ce que j’ai partagé pendant 3 jours c’était superbe.



Te remercier Jean Rémy, te remercier Johanna. Cela me donne de l’émotion parce que vous nous faites franchement vivre tout ce que vous ressentez. Et vous le faites tellement bien transpirer que c’est que du bonheur. Et nous avons maintenant envie d’aller le partager avec d’autres.


Moi, je tenais à vous remercier d’être venu chez nous parce qu’après avoir fait Base et Avancé, mon idée c’était de partager cette formation avec un tas de personnes. Merci à Jean Rémy, merci à Johanna. Ciao.



La technique du Thetahealing est simple, rapide et efficace. Elle peut changer n’importe quelle situation qui nous stresse, qui nous embête, qui nous empêche de nous sentir bien. Dès qu’il est question d’émotion négative, de ressentiment envers nos relations avec nos proches, de colère, de tristesse.


Toutes ces émotions qui nous empêchent d’être bien, on peut agir immédiatement avec un processus qui s’apprend très rapidement et très facilement. Quand je dis facilement, c’est tout simplement parce que la plus jeune personne à utiliser la technique a 6 ans. La plus âgée de nos élèves, elle, a 86 ans et a choisi de s’en servir pour se libérer des douleurs liées à son âge.


Transformez votre réalité.


Aujourd’hui, vous n’êtes pas satisfait de votre situation familiale, votre travail, votre situation professionnelle, votre situation financière. Vous êtes incapable de marcher dans la vie comme vous le rêvez, de vous libérer du ressentiment des relations du passé qui deviennent juste compliquées. Vous êtes expérimentez du stress avec la famille, les relations. Face à la maladie, vous vivez un déséquilibre émotionnel. Sachez qu’aujourd’hui, avec la technique du Thetahealing, vous pouvez transformer votre réalité.



Connectez-vous à la meilleure version de vous-même et transformez votre réalité avec la technique du Thetahealing. Demandez nous comment sur Thetadream.com.

Pour vivre une expérience avec la technique passe par cette conférence :

https://www.soistontherapeute.fr/sois-ton-therapeute-v4/


Pas satisfait de vos relations au travail, dans votre famille...c'est possible de changer ce qui ne vous va plus.


La solution se trouve dans vos pensées...découvrez la à la fin de cette vidéo!


Pour avoir les dates des prochains stages : http://urlz.fr/6ekP




0 vue
Contact

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'informations concernant les stages ou prise de rendez-vous.

​​

Tél : +33 7 69 48 29 91

Tél : +33 7 69 54 10 78

contact@thetadream.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

FAQ   CGV

Mentions légales

Web Design by  Angeden.com