Christine, aide soignante voit une évolution positive après Base et Avancé avec Thetadream




Je m’appelle Christine. Je viens de Briant près de Douay, et j’ai fait ADN Base il y a quelques semaines.


J’ai eu toutes les opportunités de suivre les belles choses qui se sont passées dans les quelques pratiques que j’ai pu faire après ADN Base et, en même temps, d’avoir aussi bien lu le livre de Vianna et de comprendre tous les positifs  que cela pouvait m’apporter à moi, mon entourage et vraiment sur tous les niveaux de ma vie.


Dans mon premier témoignage où je partais un petit peu « waouh ! Tout passe par moi », non il faut des techniques, moins de prétention et puis choisir les bons outils. Mais, je vais répéter quand même ce que je disais la première fois.


Tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent avait un sens.


Et, ce que j’ai pratiqué avant m’a amené à vouloir aller plus loin. Et, le plus loin, c’est vraiment Thethadream. C’est vraiment aller chercher au cœur des choses.


La technique est formidable.


Pendant ces 3 jours, il s’est passé tellement de choses aussi pour moi. Oui. J’ai vraiment l’impression d’être dans moi-même là.


Déjà, c’est au niveau de mon travail. Avant de faire ADN Base, j’aurais plié bagage et j’aurais donné mon compte au travail. Non. Je me suis efforcée de chercher le pourquoi du comment, de l’expérience que je vivais au travail, avec toutes les belles choses positives, mais aussi toutes les difficultés que je pouvais y rencontrer.


Et, d’accepter aussi de me dire que tout ne venait pas de l’autre, mais aussi que j’avais beaucoup de choses à changer.


Et là, je me suis précipitée pour faire ADN Avancé pour me donner les moyens d’être prête à des émotions, et d’avoir en face de moi des gens qui répondaient au coup par coup au zigzag que je pouvais faire pour me cacher la vérité. Je crois que j’étais bien entourée pour cela, et dans les choix que je peux faire.


Et j’ai eu la bonne intuition de venir, là aussi.


Parce que la première rencontre a été formidable, il y a eu une sacrée belle osmose. Et, ce que vous pouvez renvoyer en même temps, c’est plein de confiance. C’est votre professionnalisme, avec quelques exercices, c’est quelque chose que vous pouvez, entre parenthèses, « choper au vol pour : « Ah ! », on met le doigt dessus. Et bien, on s’incline. On se dit « Voilà ! D’ici quelque temps, je serais comme ça ».


Et cela encourage.


Donc, totale confiance avec vous.



Et puis en même temps, belle rencontre avec Isabelle. Super belle rencontre. Et bien c’est que pourrait dire Isabelle tout à l’heure. C’est la raisonnante qu’on a eu toutes les deux et de pouvoir quelque part avoir ce bel échange, de quelque part de se permettre de s’auto guérir toutes les deux avec l’effet miroir.


Et justement arriver, avec Isabelle, à sentir tout ce côté intuitif que j’avais, évidemment par son témoignage.



Alors, ce qu’on a pu vivre pendant ces 3 jours-là, c’était vraiment quelque chose de très fort, de très humain. Beaucoup de partages, puis, vraiment une belle complicité, une belle complicité de quelques jours comme cela, et qui vont rester gravées longtemps dans nos cœurs. Rencontre d’une belle personne.


Dire que oui, j’ai vraiment envie de continuer encore et encore l’aventure avec vous. Et c’est ce que je disais la première fois, c’est que c’est vrai que pour moi les choses vont de plus en plus vite, et de mieux en mieux. Merci à vous.

Contact

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'informations concernant les stages ou prise de rendez-vous.

​​

Tél : +33 7 69 48 29 91

Tél : +33 7 69 54 10 78

contact@thetadream.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

FAQ   CGV

Mentions légales

Web Design by  Angeden.com