90% des participants se libèrent d'un blocage durant ce cycle...ils t'en parlent à coeur ouvert.


Découvrez l'expérience du Thetahealing en Guadeloupe avec Thetadream


Johanna : Johanna Druault-Aubin.


Jean Remy : Jean Remy Druault-Aubin cofondateur de Thetadream.


Johanna : On est super contents, après un an d’absence, d’être de retour sur la Guadeloupe, et de pouvoir avoir un superbe groupe. On a eu plus d’une vingtaine de personnes, on a vécu des expériences vraiment incroyables.


Jean Remy : Extraordinaires.


Johanna : C’était super. Des personnes qui sont venues vraiment dans cette dynamique de changer leur réalité. Des situations où elles en avaient en fait marre des schémas qui se répétaient. Ils se disaient : « il y a forcément quelque chose qui manque, qui ne va pas, et je veux pouvoir travailler sur moi ». Ce sont des personnes avec qui on a échangé. On a parlé et on s’est dit OK.

On pense que la technique peut vous aider.


Donc, ces personnes sont venues à nous. On a également débriefé et échangé. On les a conseillés de suivre le cycle Eveil.


Le cycle Eveil qui est un groupement de 4 formations à la technique du Theathealing. Donc, ADN Base, ADN avancé, Creuser profondément et Manifestation et Abondance, dans cet ordre-là. En fait, vous avez vraiment cette capacité d’être connecté déjà à votre intuition, vous permet de faire remonter ce qui ne va pas, libérer les rancunes, libérer le regret, libérer toutes ces situations qui vous ont fait vous sentir mal, que vous avez, on va dire, enfouies, et qui, aujourd’hui, vous empêchent de vous réaliser.


Si vous aussi vous êtes dans ce cas-là, je peux vous dire que ce cycle va vraiment vous permettre de, waouh, vivre de nouvelles expériences, pouvoir faire des choix, ne plus vivre des obligations : « je suis obligé de faire ceci, je suis obligé de faire cela, et ne pas vous sentir ou respecté ou accepté ou aimé pour qui vous êtes.


Si vous êtes vraiment à la recherche de ceci, vous pouvez passer sur notre site : www.thetadream.com, et changer votre réalité. C’est vraiment ce que l’on vous permet de vivre aujourd’hui. On est un couple, on adore ce que l’on fait, on adore l’enseignement. On adore aider l’autre à se dépasser, à  dépasser ses limites. Et, on va dire, c’est 10 jours de formation, mais c’est 10 jours de plaisirs, c’est 10 jours d’émotions en fait, un peu en tout genre.

Jean Remy : C’est intense.


Johanna : Et cela nous plait. Toi, tu voulais dire quelque chose ? Je parle beaucoup.


Jean Remy : Moi j’adore t’entendre. Si je devais ajouter quelque chose, juste pour compléter, faites un saut sur la page Facebook Thetadream Thetahealing France. Vous pouvez vous connecter à toutes les actualités et les informations et, surtout, revoir les témoignages des participants qui ont vécu des expériences de changement extraordinaire.


Moi, j’ai vraiment envie de partager quelque chose avec vous aujourd’hui, c’est que si nous sommes là, si Johanna, si moi-même nous sommes aujourd’hui devant vous, à vous partager cette super technique, c’est avant tout parce qu’on a vécu un changement avec cette technique. J’étais un jeune optimiste, j’étais très introverti, j’avais peur de tout et après cette formation, je me suis vu complètement transformé, retrouver le courage, la capacité d’aller de l’avant.


Et aujourd’hui, les vingt personnes qui ont été présentes dans la salle nous ont fait ce retour. Si vous avez ce type de situation, vous avez peur des autres, que vous êtes toujours dans « je dois aider les autres ; je ne sais pas faire pour moi ; je n’arrive pas à prendre soin de moi ; je me sacrifie pour tout le monde ».


Et bien, vous avez peut-être envie de vous libérer de ce type de schéma et retrouver votre confiance, votre plaisir à prendre soin de vous ;  et enfin ; peut-être pour la première fois vous aimer complètement. Et, c’est ce que cette formation apporte. C’est de comprendre qu’est-ce qu’il se passe en nous qui fait que l’on n’arrive pas à aller vers ce que l’on mérite, vers ce que l’on aime, vers pouvoir s’aimer soi-même.


Et ces 4 modules c’est une vraie transformation. On s’est rendu compte que ne faire que Base parfois, cela ne suffit pas ; et quand vous suivez le cycle au complet, la transformation elle est au rendez-vous. C’est un plaisir pour nous. C’est vraiment une joie de le vivre et de le partager avec vous. Mais plutôt que d’en parler, on aime bien laisser les autres en parler. Et vous aurez l’occasion de voir les témoignages des participants. On est à la moitié du cycle.


Johanna : Il reste encore 4 jours ?


Jean Remy : Oui. 4 jours. J’allais dire une semaine, mais 4 jours. On a un petit groupe qui est en train de s’installer en tant que thérapeute également, qui suit le module thérapeute. Et il y a de belles prises de conscience, il y a de grands changements. Et, on peut vous accompagner, si vous aussi vous voulez avoir une pratique thérapeutique, une pratique d’accompagnement où vos clients se sentent bien, se sentent écoutés, se sentent aimés et voient leur vie changer. Si c’est aussi votre objectif, on accompagne les professionnels qui s’installent ou qui se sont déjà installés.


Et, on peut vous aider à trouver vos solutions pour que vos clients vivent de belles transformations, et que vous puissiez avancer dans votre activité. C’est notre cœur de métier depuis maintenant 10 ans, à Johanna et à moi, l’enseignement, la formation, la transmission de ces éléments, et c’est ce que l’on vous partage. Et, c’est pour cela que l’on est revenu en Guadeloupe, où on vous transmet tout cela. Et on sera en Martinique au mois de…


Johanna : Juillet !


Jean Remy : Yes ! C’est un grand plaisir pour nous d’être avec vous en tout cas.


Johanna : Sur ces beaux mots, n’hésitez pas à me contacter, à échanger avec nous, à nous parler de vos projets. Vous n’êtes peut-être pas dans la dynamique de vous former tout de suite. Vous pouvez commencer avec le livre « La technique du Thetahealing » pour déjà un peu avoir une approche. Vous pouvez rencontrer toutes ces personnes, l’on vous partagera la liste de ceux qui ont décidé de s’installer en tant que thérapeute en Thetahealing. Vous pouvez les rencontrer, faire des séances avec eux, et avoir vos premiers changements. Voilà. C’est tout. Prenez soin de vous. A bientôt !



********



Témoignages :

Marc Olivier : Bonjour, moi c’est Marc Olivier, je suis chef d’entreprise. J’ai 42 ans. Je suis en Guadeloupe depuis maintenant 12 ans. Et j’avais, grâce à ma compagne, la curiosité de connaître le Thetahealing parce qu’elle en fait.

Et j’ai vu de grands changements chez elle, donc j’étais vraiment curieux et impatient de suivre la formation. Et aujourd’hui, je ne regrette pas parce que je vois que j’ai fait un gros travail sur moi, et je découvre beaucoup de choses qui étaient cachées en moi, que j’arrive maintenant à découvrir et que je vais pouvoir travailler dessus.


Mon moment « waouh », cela a été sur le fait de trouver un blocage, déjà en moi, qui m’empêche d’avancer. Et, je crois que j’ai découvert les petites clés pour ouvrir toutes les serrures.


Yannick : Bonjour : moi c’est Yannick. Donc, je suis assistante administrative dans le paramédical. J’ai fait le cycle Eveil parce qu’en fait, j’ai fait des recherches sur internet, et je me suis aperçue que c’était plus intéressant de prendre le cycle complètement au lieu de faire ADN Base, et après rester sur sa faim.


Pour moi les cycles se succédaient. J’ai découvert le Thetahealing parce que j’étais dans un processus de recherche et de développement personnel. J’étais dans un questionnement permanent concernant ma vie en fait. J’étais en train de me chercher. Et donc, je suis partie encore sur internet, à chercher qu’est-ce qui pourrait m’aider éventuellement, et je suis tombée sur le Thetahealing.


Donc, j’ai eu l’occasion de voir quelques témoignages, et j’ai eu l’occasion aussi de contacter Johanna et j’ai pu faire une séance découverte. Alors cela a attiré ma curiosité, ceci étant, c’était intéressant parce que j’ai senti un changement au premier contact, donc je me suis dit je ferais cette formation. Je suis arrivée quand même un peu sceptique, puisqu’on arrive vers l’inconnu, en fait. Et j’ai eu de très belles révélations sur ma façon de penser, sur ma façon de voir un certain nombre de choses, la façon de reformuler sa façon de parler également. Et, je me sens bien. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je me sens bien. Je me sens différente à l’intérieur et dans mes attitudes de tous les jours. 


Karine : Je suis Karine Sobar. Je suis aide-soignante, je travaille dans une maison de retraite, pour des personnes dont je m’occupe.


Jean Paul : Jean Paul Sobar. Je suis auto entrepreneur en sécurité.



Karine : Alors, pour ma part, c’est Jean Paul : il avait déjà fait la formation. Et, je voyais qu’il agissait d’une façon... que je disais : « Mais, qu’est-ce qu’il fait ? C’est quoi ces trucs, son problème ». Puis, il m’a emmenée à une séance de découverte avec Johanna. Et, cela a germé et je me disais que je ne suis pas encore prête. Cela fait déjà bientôt 2 ans. Puis, là, je suis dans un tournant de ma vie où j’ai vraiment besoin que cela change. Et, Jean Paul m’a dit que Johanna et Jean Remy viennent faire une formation, tu vas la faire. J’ai hésité au début, puis je me suis dit : « non, il faut que je change pour moi et pour ma famille ». Et voilà, je suis là, et je suis contente d’être là.


Jean Paul : Moi, je poursuis ce que j’avais déjà commencé. J’avais déjà fait Base et Avancé, qui avaient déjà changé pas mal de choses dans ma vie. Mais, il y avait des choses que je ne m’étais pas investi à vraiment mettre en place justement. Donc, j’ai refait la formation, les petits loupés, je suis en train de les rectifier avec les deux instructeurs. Pendant cette semaine qu’on a passée, les choses commencent à décoller, encore plus qu’avant.


Karine : Beaucoup d’émotions, beaucoup de choses oubliées, plus ou moins enfouies que je ne voulais pas voir et qui remontent. Et là, je me dis : « il faut que cela change » ; donc, je suis au bon endroit depuis la semaine dernière, depuis lundi. Je suis au bon endroit et j’y reste.


Jean Paul : Et, cela fait du bien.

Karine : Cela fait du bien.


Claudine : Bonjour. Moi, c’est Claudine Clotaire. Je viens de Robert. J’ai 43 ans. Je travaille dans une collectivité étant secrétaire.


Lyvie : Moi, c’est Lyvie, je viens de Sainte- Claude.  J’ai 35 ans, et je suis de métier infirmière puéricultrice.


Claudine : Et bien moi, c’est par le biais d’une amie qui a fait le Thetahealing qui m’en a parlé, qui m’a convaincue, puisque j’étais dans une démarche où j’essayais de me retrouver en fin de compte, puisque j’avais déjà fait pas mal de choses. Mais, j’avais une voix intérieure qui me disait qu’il me manquait une petite chose. Du coup, j’ai décidé de venir en Thetahealing pour pouvoir avoir ce bien-être.


Lyvie : Alors, l’exercice qui m’a le plus interpelée et plut, c’est la lecture intuitive. Cela a été très fascinant de se rendre compte que l’on est capable de faire ce genre de chose. C’est juste fascinant.


Contact

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'informations concernant les stages ou prise de rendez-vous.

​​

Tél : +33 7 69 48 29 91

Tél : +33 7 69 54 10 78

contact@thetadream.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

FAQ   CGV

Mentions légales

Web Design by  Angeden.com