Foire aux questions

Je ne connais pas le Thetahealing, comment ça se passe ?


Si c’est votre première séance, le praticien commencera par répondre aux questions que vous avez. Il vous expliquera ensuite le test musculaire et vous montrera (ou vous expliquera si la séance se fait au téléphone) voir la video comment on l’utilise. Vous pouvez également demander une séance découverte de 15min pour découvrir.




Puis-je utiliser le thetahealing sur moi-même ?


La technique du Thetahealing® est très simple à apprendre. En suivant les 3 jours de formations du niveau ADN de base, il vous sera enseigné comment accéder à un état Theta et comment réussir une guérison sur vous ou sur d’autres.




Ai-je besoin de changer de religion pour pratiquer le Thetahealing ?


Non car le Thetahealing® est une technique pas une religion. Si le Thetahealing® était une religion alors elle serait pour tout le monde. Le Thetahealing est ouvert a tous peu importe leur religion. En thetahealing, nous enseignons des personnes de toutes les religions. Nous croyons de chaque religion est belle et merveilleuse.




Que puis-je attendre lors d’une session ?


Chaque praticien a son propre style. En général, une séance débute avec le praticien qui demande permission de se connecter à votre énergie. Puis, il vous demande ce sur quoi vous aimeriez travailler. Ou, si vous n’avez rien de précis en tête, il peut vous demander « Si vous aviez quelque chose à changer dans votre vie maintenant, qu’est ce que ce serait ? » La technique de Thetahealing a été utilisée pour traiter une grande variété de problèmes physiques et émotionnels.




Comment se déroule une séance ?


Un rendez vous classique inclus un scan intuitif, un travail sur les croyances limitantes, et une guérison. Le praticien vous enseignera probablement comment utiliser la kinésiologie appliquée, ou test musculaire, afin de déterminer quelles croyances qui vous empêchent d’obtenir ce que vous souhaiter. Rien n’est changé sans votre permission. Et le praticien vous demandera votre autorisation verbale pour chaque croyance et pour chaque commande de guérison qui doit être faite.




Que dois-je préparer pour ma séance de Thetahealing ?


Buvez beaucoup d’eau. C’est important d’être bien hydraté, ce qui permet au test musculaire d'être net et fort. Venir à la séance avec une attitude positive et un désir de changement est aussi important. Etre clair sur ce que vous voulez travailler durant la séance permettra d'aller rapidement à la croyance racine qui maintient le problème en place.




Peut-on faire une séance de Thetahealing à distance ou faut il être présent ?


Les séances de Thetahealing peuvent être faites à distance (téléphone ou skype) ou en face a face. La distance n’est pas un facteur à prendre en compte. Tout dépend de ce que vous préférez. Nous avons des Thetahealers partout dans le monde, et nombre d’entre eux sont contacté par téléphone ou skype.





Contact

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'informations concernant les stages ou prise de rendez-vous.

​​

Tél : +33 7 69 48 29 91

Tél : +33 7 69 54 10 78

contact@thetadream.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

FAQ   CGV

Mentions légales

Web Design by  Angeden.com